• Année 1 - Chapitre 2

    C'est ici que votre aventure commence ! Vous choisissez votre maison. Ici, ma petite Nymeria Fawley sera une serdaigle. On a le droit à une petite référence à Harry Potter, afin de situer chronologiquement le jeu :

     

     

    Puis c'est le début du jeu !

     

     

    Pour votre premier cours de Sortilège, vous apprendrez le fameux Lumos. Flitwick, ici le directeur de ma maison, demandera si vous comptez suivre le règlement. Vous avez donc le choix entre: 

    - Je vais suivre les règles (+10 d'Empathie)

    - Moi aussi je suis une rebelle (+10 Courage)

    - Je n'ai pas encore décidé (+10 Savoir)

    Je vous conseille d'être honnête avec Flitwick ! A la fin, vous obtiendrez 10 points de maison.

     

    Le cours suivant est le cours de Potion.  Vous y rencontrerez votre ennemie, Merula, une Serpentarde. Lors du cours, vous apprendrez le remède contre les furoncles que vous réaliserez parfaitement jusqu'à ce que Merula vous sabote. Vous pourriez alors répondre : 

     

    - Merula m'a sabotée (niv 2 en Savoir)

    - Je suis désolée

    - C'est de ta faute. 

     

    J'ai choisi de répondre la première option, mais Rogue ne vous croira pas de toute façon pour l'instant. 

     

    Continuer au chapitre 3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :